Le Label « Maitre Restaurateur » reconduit pour l’Armoric Hotel

Le titre Maitre restaurateur

Tout d’abord, le Titre de Maître Restaurateur est le seul titre délivré par l’état pour la restauration Française.

MaitreRestaurateur-1

Le Maître Restaurateur est un restaurateur de Métier avec une expérience professionnelle validée, c’est un engagement de cuisine faite dans l’entreprise à partir de produits bruts, majoritairement frais, intégrant les circuits courts. C’est un titre attribué par le préfet après un audit de contrôle. C’est une démarche volontaire du professionnel qui est renouvelée tous les 4 ans.

Maître Restaurateur : Un professionnel qualifié, engagé sur plus de 30 critères : cuisine certifiée faite maison, produits frais, qualité du service, de la vaisselle, de la décoration… Cette distinction permet aux clients de repérer les établissements d’excellence.

Cette distinction a été renouvelée pour l’Armoric Hôtel, c’est aussi la raison pour laquelle nous avons plaisir à partager certaines recettes de notre Chef, mais soyez certains que venir les déguster dans cette ambiance conviviale et accueillante est un véritable plaisir que nos habitués renouvellent eux aussi car notre carte est en perpétuelle évolution, selon la fraicheur des produits de saisons et l’inspiration du Chef

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *